Témoignages

Le témoignage est un élan de coeur qui nourrit la Vie …
Il acte le vivre ensemble !
Il dit "Il y a un chemin possible, regardez …", il transmet force et inspiration.  
Un proverbe africain dit que c'est parce que les enfants sont sur les épaules de leurs parents qu'ils voient plus loin qu'eux. 
Transmettre son expérience permet à l'autre de grandir et contribue à élever les consciences … Nous sommes tous essentiels les uns pour les autres.

*******


"Si la rencontre initiale avec Amandine s'est produite autour d'un massage ayurvédique, c'était sans savoir que je m'apprêtais à commencer un magnifique et extraordinaire travail de développement personnel grâce aux soins réunifiants.
Touchée par sa douceur, sa qualité d'écoute et sa gentillesse, je me suis rapidement sentie à l'aise dans son cabinet et j'ai ressenti le besoin et l'envie de lui confier mes inquiétudes, mes doutes, mes maux et mes peurs.
     Ayant traversé différentes épreuves de la vie qui m'ont bousculée et perturbée, je ne savais alors pas par où commencer pour me sentir mieux. J'avais l'impression d'être submergée par des émotions que je ne comprenais pas toujours et qui pourtant influençaient mon état d'être au quotidien. Un sentiment d'impuissance, de tristesse et aussi de colère envers les situations et les personnes que je tenais pour responsable de mon état, m'habitaient. Je m'étais coupée du monde réel, et ne vivais que dans mon mental, c'est à dire en refusant d'accepter les choses telles qu'elles étaient à l'instant T, et en repensant sans cesse au passé ou à me projeter à l'inverse dans un monde futur idéalisé, fuyant la réalité et le présent car trop douloureux à accepter.
     Puis, grâce au merveilleux travail et accompagnement d'Amandine, nous avons pu, petit à petit et toujours en respectant mon propre rythme, approcher, explorer, toucher en douceur et comprendre puis guérir les différentes couches d'émotions, de mémoires et de maux qui se sont présentés à l'instant T puisque c'est en étant relié au moment présent que l'on peut véritablement agir, même si cela peut renvoyer à des maux du passé encore non exprimés. Ce qui m'a aidée à me sentir en confiance et à lâcher prise sur tout ce qui devait l'être, c'est vraiment mon ressenti sur la capacité d'Amandine à accompagner et à soigner avec le Coeur. Une écoute sans aucun jugement, une présence et une bienveillance telle que je me suis sentie tout à fait comprise et rassurée dans tout ce que j'ai exprimé que ce soit à travers nos échanges verbaux ou pendant les soins réunifiants.
     C'est ainsi que j'ai accepté de libérer, séance après séance, toutes les douleurs devenues inutiles et trop pesantes dont je n'avais plus besoin pour continuer mon chemin. Ce processus vivant est sans limite, chaque étape de guérison m'a permis de continuer à cheminer avec de nouvelles ressources, une nouvelle compréhension du corps et du coeur, et chemin faisant, la vie présentant de nouveau des situations familières ou inédites, j'ai continué à évoluer et à toucher d'autres sphères de ma vie qui avaient besoin de lumière.
     Et un jour... au cours de ce merveilleux processus de transformation intérieure, j'ai tellement pu ressentir ma connexion à mon être profond, cette reliance à qui je suis vraiment, qui va bien au delà de toutes les situations que j'ai pu vivre et dont je me rappelle, que cela m'a permis de vivre un état de grâce, de ressentir un élan profond d'amour, de compréhension et de gratitude envers tout ce qui est. Cet état intérieur de plénitude m'est, depuis lors, toujours accessible, à partir du moment où j'accepte de calmer mon mental, de vivre le moment présent et d'écouter mon Coeur. Bien sûr, cela n'empêche pas les défis et autres situations challengeantes de la vie de se présenter, puisque la vie est mouvement et évolution. En revanche, il est tout à fait différent de continuer son chemin avec une confiance en la Vie ainsi qu'avec des outils et des ressources renouvelées. Un immense et profond merci du Coeur à Amandine pour tout ce qu'elle a fait et qu'elle continue à faire avec amour et générosité."

Julie



"C'est à un voyage dans les profondeurs intimes de Soi que m'a convié le soin réunifiant ! Là, on se trouve face à face avec soi, on se retrouve, on prends conscience de ces limitations qui ne sont pas soi et l'on s'en détache.
Là, dans le profond, on recueille de la vie, des paroles, un toucher et des "que sais-je ? " qui nous nourrissent, qui nous guérissent.
Et l'on repart nouveau, enrichi de nouvelles perspectives de vie, dans un présent qui s'est affranchi d'un passé.
Merci encore pour l'aide si précieuse que vous m'avez apporté, et pour le si beau travail que vous faites. "

Yelana L.


"Je suis très heureux de pouvoir témoigner ma reconnaissance pour ce qui s'est passé avec vos soins.
Vous avez su mettre à jour ma tristesse profonde, qui m'habite depuis toujours, et m'avez permis de m'en séparer enfin, à l'âge de 50 ans … 
Depuis ce moment, cela fait plus d'un an maintenant, elle n'est plus reparue. 
Je suis passé à autre chose ! Merci. "    
                                          
Gérard R. 


 ✩ "Parole féconde, actes pleinement ressentis, un beau chemin à suivre. 
Vos soins ont débloqué des choses incroyables, qui me font à nouveau croire en la magie de l'univers ..."
                                                                 
Isabelle


 ✩ "Pour ma part, en tant qu’adepte régulière du soin réunifiant, je tiens à dire que je suis très satisfaite du travail que nous effectuons ensemble. Ce soin est efficace, profond, bienfaisant et extrêmement libérateur. Il va toucher là où il faut, là où une compréhension intellectuelle des choses ne suffit plus pour avancer. 
Alors un grand merci!"

 Delphine J. 


 ✩ "Etre accompagné par Amandine est une expérience unique qu'il faut vivre tant elle est mal aisée à décrire par des mots. Son écoute bienveillante et subtile prépare un voyage insolite à l'intérieur de soi où le corps et l'âme communiquent directement sans passer par le mental. 
Si la vérité est dans notre corps et notre énergie dans l'alignement de celui-ci avec notre esprit, Amandine nous guide vers une relation harmonieuse et apaisée entre eux. Le chemin réserve parfois des surprises, parfois des obstacles, il peut être par moment doux, par moment difficile mais il ne laisse jamais indifférent. 
Telle une traductrice, Amandine rend accessible ce qui au plus profond de nous ne demande qu'à être révélé, libéré en quelque sorte, pour notre plus grand bénéfice. 
Seul un être rare et authentique peut obtenir de tels résultats avec cette élégance".

Sylvie